Quelles sont les différentes techniques de la pénoplastie ?

Une pénoplastie est un type de chirurgie spécial pour les hommes. Cette chirurgie consiste à agrandir le pénis, c’est-à-dire faire un élargissement ou un allongement. On peut l’appeler aussi « phalloplastie ». Les hommes font cette chirurgie s’ils ont un complexe sur la taille de leur appareil reproductif. Voici les différentes techniques de pénoplastie.

La pénoplastie médicale par injection d’acide hyaluronique

Cette technique est indiquée aux hommes qui souhaitent augmenter la circonférence de leur appareil génital. Elle consiste à injecter un acide hyaluronique dans le pénis. Cette pénoplastie médicale est faite sans chirurgie et sans hospitalisation. Pour la réalisation, le patient doit être sous une anesthésie locale afin que le médecin puisse injecter directement le produit. La pénoplastie médicale avec Phoenix Esthetic dont technique est réalisée pendant une durée moyenne de demi-heures et on peut avoir un résultat instantanément. Plus le produit se mette bien en place, plus le résultat devient plus visible. Vous pouvez consulter pour avoir plus de conseils.

La technique de lipofilling

La pénoplastie médicale est pour l’épaississement du pénis. Littéralement lipofilling veut dire comblement par la graisse. Le but de cette technique est de réinjecter la propre graisse du patient sous la peau du pénis, c’est-à-dire, une autogreffe d’une cellule graisseuse. En faisant cette technique, le patient doit être hospitalisé pendant 24 heures et le médecin le met en anesthésie locale potentialisée. Elle nécessite des repos sur le travail et des arrêts sur les activités sportives. Elle est aussi un peu douloureuse et il est conseillé de porter des slips pas trop serrés. Sachez en outre que le résultat définitif ne se présente pas avant trois à six mois et pendant cette période, il faut faire plusieurs contrôles.

Pénoplastie d’allongement

La pénoplastie d’allongement est une technique qui consiste à faire une chirurgie pour allonger le pénis. Elle consiste à sectionner le ligament suspenseur de la verge. Pour réaliser cette opération, le patient doit être sous anesthésie générale et couplée avec une anesthésie locale sur la partie du pénis pour diminuer la douleur. La réalisation de cette technique est faite pendant une hospitalisation d’une journée et l’opération dure une demi-heure et le résultat final est obtenu après trois mois. Pour conclure, si vous êtes un homme et que vous souhaitez agrandir votre pénis, ne vous en faites pas, vous pouvez faire une pénoplastie et choisissez parmi ces trois techniques. Et ce qui est commun pour ces trois techniques est l’interdiction de consommer du tabac deux mois avant l’intervention.

Plan du site